Progial Synapsy

Progial Synapsy Utilise ProDémat pour la protection de vos documents

Mettre en place et utiliser votre espace personnel ProDémat en toute simplicité.

Étape 1 - Réception de votre e-mail

Lors de la création de votre espace personnel, vous recevrez un e-mail vous informant de la création de votre compte. Cet e-mail contient votre identifiant unique ainsi qu'un lien pour initialiser votre mot de passe.

Étape 2 - Choisir votre mot de passe

En cliquant sur le lien contenu dans votre premier e-mail, vous arriverez sur cette interface pour initialiser votre mot de passe.


Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé un mot de passe sécurisé. Pensez à noter votre mot de passe pour ne pas le perdre.

Étape 3 - Votre espace personnel

Votre espace personnel ProDémat vous permet de :


  • Visionner ;
  • Imprimer ;
  • télécharger

Vos documents dématérialisés


Il est également possible de trier vos documents par type de fichier (commandes, factures, etc,...) à l'aide des cases à cocher en haut à gauche de l'interface.

Étape 4 - Visionner vos documents

Pour visionner un document, il vous suffit de cliquer dessus, ce qui ouvrira une fenêtre de visionnage.


Actions possibles :

  • Icône TéléchargerTélécharger le document sur votre ordinateur
  • Icône ImprimerImprimer le document

Étape 5 - Notifications e-mail

Quand un nouveau document sera disponible sur votre espace personnel, vous recevrez un e-mail de notification.

Cet e-mail vous permet de télécharger directement le document, ou de le consulter sur votre espace personnel ProDémat

Mot de passe perdu

En cas de mot de passe perdu, il est possible de le réinitialiser grâce au bouton "Mot de passe oublié ?" Il vous sera lors demandé de renseigner votre identifiant, à la suite de quoi vous recevrez un e-mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe.